Profile
Join date: May 14, 2022
About

[DIRECT@LIVE!@]Tony Yoka Martin Bakole En Direct Straming Gratuit 14 mai 2022


🔴GO LIVE📺📱👉htp:/ t.co/livetv


▶️LIVE NOW📺📱👉htp:/ t.co/golive


Click Here To Watch Boxing Live


Yoka vs Bakole : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le Combat de boxe en direct ?

Regardez le combat Yoka vs Bakole en streaming, ce samedi 14 mai à l’Accor Hotel Arena (Bercy). Profitez de ce bon plan exceptionnel pour regarder le combat en streaming et en qualité HD.


Ce samedi soir, l’Accor Arena de Bercy accueille le combat événement Yoka vs Bakole. Les deux poids lourds vont s’affronter devant des milliers de spectateurs. Alors, suivez ici à quelle heure et sur quelle chaîne voir le combat Yoka vs Bakole en direct !


Les deux hommes possèdent de très belles statistiques et font partie des meilleurs mondiaux dans la catégorie. Tony Yoka, champion d’Europe poids lourds, affronte donc Martin Bakole et ses 120 kilogrammes. Les atouts du Français sont nombreux ! En effet, l’explosivité et la rapidité lui permettent de surprendre et de vaincre ses adversaires. En face, le Congolais n’est pas en reste puisqu’il enchaîne les victoires par KO et TKO et n’a connu qu’une seule défaite en 18 combats. Sa puissance et son allonge vont donc inquiéter la défense de Tony Yoka. Alors, suivez ici à quelle heure et sur quelle chaîne voir le combat de boxe Yoka vs Bakole en direct !


Combat Yoka vs Bakole : quelle heure, quelle chaîne

Ce samedi 14 mai à 18 heures 30, venez assister au combat Yoka vs Bakole en direct sur la chaîne CANAL +. Vous pouvez profiter jusqu’au 15 juin de la série limitée DISNEY + incluse dans l’offre d’abonnement CANAL + à partir de 20, 99 euros par mois. Ainsi, vous regardez les programmes sportifs de votre choix en 4K UHD et sur l’écran qui vous convient. MotoGP, boxe, football ou encore rugby, il y en a pour tous les goûts. Par ailleurs, les chaînes CANAL +, CANAL + GRAND ÉCRAN, CANAL + SÉRIES, CANAL + DOCS, CANAL + KIDS et CANAL + DÉCALÉ vous permettent de voir des émissions, des séries originales CANAL +, des films mais aussi des contenus pour la jeunesse en direct ou en replay. Vous bénéficiez également des créations des studios Disney, Star Wars, Pixar et Marvel mais aussi des documentaires National Geographic et des séries exclusives diffusées sur Star.


«Le combat le plus dur de ma carrière». Ce sont les mots de Tony Yoka avant d’affronter le Congolais Martin Bakole à l’Accor Hotel Arena de Bercy ce samedi 14 mai. Toujours en quête d’une opportunité pour remporter une ceinture mondiale, le Français pourrait très vite s’en rapprocher en cas de victoire sur le 15e du classement des poids lourds, catégorie reine de la boxe. Souvent raillé pour affronter des adversaires au niveau «discutable» si l’on veut rester polie, Tony Yoka va enfin faire face au premier vrai test depuis son passage chez les professionnels en 2017.


Solide, puissant, Martin Bakole n’a connu la défaite qu’à une seule reprise en 18 combats. Gros puncheur, le Congolais comptabilise 72% de victoire par K.O. et il compte bien tout faire pour envoyer le Français au tapis. Mais Yoka arrive avec le plein de confiance après une très grosse préparation du côté des États-Unis et voudra poursuivre son invincibilité (11 victoires pour zéro défaite) et son ascension dans les hautes sphères de la catégorie poids lourd. En cas de victoire, le Français pourrait intégrer le Top 10 de la catégorie phare du noble art.


Regardez Yoka vs Bakole en streaming avec ce bon plan Canal +

Le combat Yoka vs Bakole sera à suivre en streaming HD et en direct sur Canal +. Pour l’occasion, bénéficiez de ce bon plan Canal + pour suivre en streaming le combat Yoka vs Bakole ce samedi 14 mai vers 22h30.


Comment s’abonner à Canal + pour suivre en streaming le combat Yoka vs Bakole?

Voici le meilleur bon plan Canal + pour suivre Yoka vs Bakole en streaming. Le pack Canal + Disney + est à 20,99 euros par mois pendant 12 mois puis 24,99 euros. Vous aurez accès à toutes les chaînes Canal (Sport, Cinéma, Séries, Décalé) pour profiter au maximum du spectacle Canal +. Le meilleur du cinéma avec Bad Boys for life, les meilleures séries avec Time ou encore le meilleur du sport avec la Ligue 1, le Top 14 ou encore la F1. Mais aussi le meilleur de Disney + avec la série évènement Moon Knight ou encore la nouvelle série Star Wars Obi-Wan le 27 mai prochain.


Tony Yoka (30 ans) veut poursuivre sa série d’invincibilité en boxe professionnelle. Pour cela, il faudra que le champion olympique des super-lourds 2016 batte ce soir le Congolais Martin Bakole (à partir de 22 h 30), à l’Accor Arena de Bercy.


Un duel loin d’être évident pour le Tricolore, qui a avoué que ce sera « le combat le plus dur de ma [sa] carrière »​. Il faut dire que Bakole (28 ans) est un sacré client. Si le Congolais (13e mondial selon boxrec, plateforme qui recense tous les combats professionnels) a connu une fois la défaite (en 2018 contre Michael Hunter), il présente un bilan de 17 victoires, là où Yoka (15e mondial) n’en compte que 11 (même si le Français n’a jamais perdu). D’ailleurs, Bakole a récemment participé à la préparation de Tyson Fury pour son championnat WBC face à Dillian Whyte, ce qui lui permet d’être rodé pour ce combat.

[DIRECT@LIVE!@]Tony Yoka Martin Bakole En Direct Straming Gratuit 14 mai 2022
More actions