Profile
Join date: May 14, 2022
About

Nice – Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le stade Allianz Riviera accueille la trente-septième journée de Ligue 1 Uber Eats ce samedi. Face à Lille, Nice va tenter de retrouver une place pour les championnats européens.


📺📱👉 Nice vs Lille En Direct Tv 📺📱👉



📺📱👉 Nice vs Lille En Direct Tv 📺📱👉


Alors ici, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Nice – Lille en direct !


Lille se trouve en milieu de classement à la dixième place avec 51 points, ex aequo avec Nantes. Les deux équipes se sont déjà rencontrées en début de saison et Nice l’avait emporté 4 à 0. De fait, Lille a une revanche à prendre et va tout faire pour ralentir Nice dans sa course à l’Europe. Quant à Nice, les hommes de Christophe Galtier se remettent petit à petit de leur défaite en Coupe de France contre Nantes. En sixième position avec 60 points, tout comme Strasbourg, Nice croit encore aux ligues européennes. Alors ici, on vous dit à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match Nice – Lille en direct !


Match Nice – Lille : quelle heure, quelle chaîne


Ce samedi 14 mai à 21 heures, assistez en direct au match Nice – Lille sur la chaîne CANAL + SPORT. Profitez dès maintenant de l’offre d’abonnement CANAL + SPORT à partir de 34, 99 euros par mois. Ainsi, vous pouvez regarder l’intégralité de la Ligue des Champions, les grandes affiches de la Ligue 1 Uber Eats mais également les matchs du TOP14 et de basketball ainsi que les courses de F1 et de MotoGP. Vous retrouvez alors l’ensemble des programmes disponibles sur le support de votre choix et en 4K UHD. En plus, les émissions consacrées à vos sports favoris sont accessibles en direct et en replay. D’autre part, l’offre CANAL + SPORT vous permet de ne rien rater de l’actualité sportive avec les articles du magazine L’Équipe en avant-première et en illimité. Enfin, vous bénéficiez des chaînes CANAL +, CANAL + GRAND ÉCRAN, CANAL + SÉRIES, CANAL + DOCS, CANAL + KIDS, CANAL + DÉCALÉ ainsi que CANAL + SPORT, beIN SPORTS et Eurosport.


Nice (OGC) Lille (LOSC) en Streaming direct live Gretis le match de Ligue 1 14 mai 2022


Nice – Lille : lien streaming, chaîne tv pour regarder le match


L’OGC Nice reçoit le LOSC à l’Allianz Riviera ce samedi 14 lai à 21h00 dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les niçois ont toujours l’objectif de jouer la Champions League la saison prochaine. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.


L’OGC Nice est actuellement 4ème de Ligue 1 Uber Eats avec 63 points, à seulement 2 points de l’AS Monaco. Ils voudront au moins conforter leur 4ème place afin de jouer l’Europa League la saison prochaine mais ils essaieront tout de même de mettre la pression aux monégasques et d’atteindre le top 3. Les niçois sont sur une série de 3 victoires consécutives en championnat, la dernière sur le score de 4-2 face à l’AS Saint-Etienne grâce à des buts de Melvin Bard, Andy Delort (doublé) et Hichem Boudaoui.


Le LOSC connait une saison très décevant et se trouve à la 10ème place du championnat, ils ne seront pas européens la saison prochaine. Les lillois sont une série de 2 défaites consécutives, la dernière sur le score de 1-2 face à l’AS Monaco. Ils voudront montrer un meilleur visage pour leurs deux derniers matchs.


Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 14 août et Nice s’était imposé 0-4 grâce à des buts de Kasper Dolberg (doublé) Hichem Boudaoui et Amine Gouiri.


Nice rencontre Lille ce mercredi 14 mai 2022 à partir de 21h00 dans le cadre de la 37e journée de la Ligue 1.


Vous pouvez suivre le match en streaming sur le site de l’opérateur BeIn Sport. BEIN vous offre la possibilité de voir le match streaming Nice vs Lille direct live dans la partie de son site réservée aux membres, légalement.


Accédez au live/direct des chaînes et canaux beIN SPORTS en streaming. Abonnez-vous à beIN SPORTS CONNECT depuis votre ordinateur et profitez en direct des matchs !


À l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat, le LOSC se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice, ce samedi (21h, 37ème journée de Ligue 1). Jocelyn Gourvennec fait appel à un groupe de 19 joueurs. À noter le retour de Burak Yilmaz après avoir purgé son match de suspension. En revanche, Sven Botman, Benjamin André et Renato Sanches ont tous les trois été épinglés par la commission de discipline. Xeka (blessé) est toujours indisponible. Le coach des Dogues fait donc appel à plusieurs jeunes éléments : Carlos Baleba (18 ans), Joffrey Bazié (18 ans) ou encore Leny Yoro (16 ans).

zsdgcfujjhkh sgdfjhfdjh

[REGERDER-TV] Nice - Lille En Direct Live @Ligue 1 direct On 14 mai 2022
More actions